Fait pour aimer, fait pour durer

Une nouvelle façon de faire la mode.

Moins de collections, des vêtements qui durent, fabriqués en toute transparence. Une mode douce pour planète et pour l’Homme. Une mode qui n’en oublie pas sa fonction première : créer, avec vous, votre vestiaire idéal.

 

IMG_5322.jpg

Green is not boring

Matières certifiées OEKO TEX et/ou recyclées, étiquettes 100% coton à encre non toxique, bijoux produits à Paris, vêtements acheminés par transports routiers français, fabrications 100% européennes … À notre niveau, tous les jours, nous essayons de trouver de nouvelles solutions afin de limiter l’impact environnemental. Parce que aujourd'hui, faire de la mode implique un effort à 2000% de notre part.



IMG_0961.jpg

La mode autrement,

Moins de collections sont proposées, les pièces sont produites en quantités limitées, pas de soldes, des matières naturelles sélectionnées pour leur durabilité.

Chez nous, pas de “produire pour détruire”, pas de surproduction.

Des collections proposées 3 fois par an, sur rendez-vous, autour desquels s’articulent les précommandes. Vous commandez en amont, et nous produisons pour vous : les pièces sont ainsi faites à la demande.

Zéro gâchis, zéro stock, zéro surexploitation de l’Homme et des ressources.

IMG_0406.jpg

Vous, au coeur de tout

L’autre fil rouge d’Astrid Préel, c’est l’exigence. L’exigence de produire beau et bien, pour vous, mais aussi le refus de transiger sur les détails, héritage de mon passé à travailler chez les meilleurs. Tout d’abord chez Saint Laurent chez qui j’ai eu la chance de faire mes classes pendant 7 ans et ensuite chez Sézane où j’ai eu le privilège de participer dès les débuts de l’aventure en 2013.

Chez AP chaque détail est pensé, chaque bouton a sa place, chaque longueur est réfléchie.



IMG_2894.jpg

Fait pour aimer, fait pour durer

De beaux vêtements, doux pour la planète ; une mode raisonnée, réfléchie et éco-responsable, pour vous proposer le vestiaire idéal : celui qui restera.