De Saint Laurent à Sézane, je me suis formée durant 10 ans - en tant que Directrice de la Production - à la rigueur et au sens du détail. J’ai expérimenté à la fois l’exigence et la créativité d’une Maison de Luxe et l’agilité et le dynamisme d’une start-up en pleine expansion. J'ai eu la chance de participer à l'aventure Sézane depuis ses débuts en 2013 et de pouvoir collaborer au quotidien avec son inspirante fondatrice, Morgane Sézalory.

Aujourd’hui, partant de ces expériences, j’en ai retenu l’essentiel: une synthèse qui me ressemble.

DSC_0336.jpg
 
 

Votre nouveau vestiaire idéal

 
boutons2.jpg

Ma marque - Astrid Préel - est un retour aux sources. Un retour aux racines et à la famille. L’un de mes prénoms et le nom de ma grand-mère. La créativité au service de la féminité, la liberté et l’intemporalité.

Maman, je mène de front, comme vous, plusieurs défis à la fois. La clef : prendre le temps, celui qu’il faut, ne rien forcer. Se laisser le temps de créer, d'imaginer, d'inventer. Mais toujours s'appliquer consciencieusement à travailler chaque pièce proposée dans le détail. 

Ne rien laisser au hasard.

Astrid Préel s'inscrit dans cette démarche personnelle, que je souhaite partager aujourd’hui avec vous. Une mode raisonnée et réfléchie, pour vous proposer le vestiaire idéal : celui qui restera.