Fait pour aimer, fait pour durer

Vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre l'aventure qui prend forme au fil des mois ; des modèles essentiels et ultra féminins, faciles à mettre et à entretenir. Une mode qui s'inscrit dans la durabilité, une mode douce pour la planète 🌱, une mode éthique , car c'est véritablement l'Homme qui est au coeur de cette aventure.

Parce que aujourd'hui, être éthique et sustainable ne doit pas être un choix mais une obligation pour nous les marques!
Parce que aujourd'hui faire de la mode implique un effort à 2000% de notre part afin de vous proposer des produits beaux et "bon-à-porter".

 
 
IMG_3089.jpg

Essentiels

Less is more : un vestiaire essentiel mais féminin.

Pas de collections en surabondance, des modèles réfléchis, des productions maîtrisées pour une mode anti-gâchis.

Des pièces indispensables, travaillées dans le détail afin que la féminité reste un des maîtres-mots.

Un modèle 100% online, sans intermédiaire, qui me permet de garantir un prix accessible, sans faire de compromis sur la qualité. Parce que le “bon-à-porter” doit pouvoir toutes nous concerner.


Qualité et transparence

Parce que cette aventure est avant tout une aventure humaine, je suis profondément liée à mes fournisseurs et partenaires, car c’est avec eux que les collections prennent vie et que l’aventure est possible.

Je crois et défends fermement un modèle de consommation juste et raisonné, qui protège les droits et les conditions de travail de ceux qui sont impactés par mes choix, mais qui aussi propose ce qu’il y a de meilleur à mes clients et collaborateurs.

Tissus certifiés OEKO TEX et boutons français, fabrications 100% européennes ; faire un beau vêtement signifie s’entourer des meilleurs.

Des pièces de qualité qui vous suivront dans le temps afin de limiter petit à petit notre consommation.

IMG_3590.jpg

IMG_3896.jpg

Doux pour la planète

Matières certifiées OEKO TEX, ateliers respectant les normes BCSI, bijoux produits à Paris, vêtements acheminés par transports routiers… c’est le minimum que nous puissions faire pour nous mais aussi pour les futures générations.

À notre petit niveau, tous les jours, nous essayons de trouver de nouvelles solutions afin de limiter l’impact environnemental : réduction de l’utilisation des transporteurs express type DHL, étiquettes 100% coton à encre non toxique, tissus synthétiques issus de fibres recyclées… chaque changement est une petite victoire à notre niveau.

En restant fidèle à mes valeurs, j’aspire profondément à vous proposer une véritable alternative aux produits de la fast fashion : un modèle juste, équitable pour tous, mais où le beau, la délicatesse et la joie sont toujours là.