Rendez-vous #3 - terminé

Coco et Jane, celles qui vont faire chavirer les coeurs

Pour ce troisième rendez-vous, je vous propose deux nouvelles évidences de votre vestiaire: la marinière Coco et la robe fluide d'été Jane.

Attention, toutes les quantités sont (très) limitées.

 

IMG_7274.jpg

La marinière, celle qui nous suit depuis toujours

Avec son col délicat et son long nœud qui descend dans le dos, elle va devenir votre pièce fétiche. J’adore les marinières, que je porte régulièrement car elles sont très faciles à mettre. Mais je regrette souvent leur manque de féminité ou leur qualité trop légère.

Pour vous, j’ai imaginé une marinière un peu différente, avec une touche de féminité. Une marinière moderne et raffinée. Une marinière que l'on ne voit pas partout mais qui se porte avec tout : votre jean adoré, un short léger, un petite jupe, et même sous un perfecto en cuir.

Afin qu’elle vous accompagne le plus longtemps possible, j’ai sélectionné un vrai coton de 240 grammes et non un simple jersey léger.

IMG_7385-2.jpg

Jane: fluidité et féminité

Avec Jane, j'ai imaginé une robe d'été simple et moderne, que l'on peut mettre à la ville comme en vacances, que l'on enfile sans se poser de questions, qui nous habille d'un rien, qui nous féminise sans artifice.

En coton léger, qui permet à la peau de respirer tout en évitant toute transparence inconfortable, Jane se décline en 2 coloris: un bleu indigo profond et un gris léger.

Jane est aussi un peu magique :-) Avec son effet légèrement resserré à la taille, elle se porte avec une ceinture et affine la silhouette

 

IMG_7459.jpg

Romy, une histoire entre vous et moi

Romy, c'est notre fil rouge entre vous et moi, la pièce par avec qui tout a commencé. J’ai donc décidé de vous proposer cette icône du vestiaire Astrid Préel à chaque rendez-vous dans un nouveau coloris.

Pour ce rendez-vous, le gilet Romy se décline dans une nouvelle version exclusive : un jaune délicat, qui mettra en avant vos couleurs d’été.

 

IMG_7116-2.jpg

L'évidence du T-shirt Romy

Vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir choisi le gilet Romy. 

Avec l'approche des beaux jours, le T-shirt Romy est devenu une évidence à mes yeux. En effet, j'adore les décolletés dos mais je les trouve souvent trop plongeants pour aller au bureau. Romy a été pensé avec ce détail qui change tout: pouvoir être porté recto-verso sans avoir l'impression d'être trop dénudée, tout en restant féminine :-)

IMG_7151-2.jpg

Les jolis bijoux

J'ai imaginé cette deuxième collection de bijoux en référence au Paris des Années Folles et à l'Art Déco.

Tout en délicatesse et légèreté, ils illumineront vos tenues et apporteront ce "petit truc en plus" qui fait toute la différence.

Mon petit atelier parisien a accepté de me suivre encore une fois dans l'aventure et je suis très fière de pouvoir vous présenter des bijoux made in France, dorés à l'or fin.