Rendez-vous #4 - en cours

Orphée, ode à la délicatesse et la féminité

Pour ce quatrième rendez-vous, je vous propose de découvrir la chemise Orphée

Attention, toutes les quantités sont (très) limitées.

 

828A6977.jpg

La chemise, cette meilleure amie si discrète :-)

Parce que je n’arrivais pas à trouver la jolie chemise qui change, j’ai créé pour vous Orphée. Un décolleté féminin, des poignets travaillés, des fronces subtiles et élégantes, des boutons délicats tels de petits bijoux, Orphée va s’imposer comme votre nouvelle évidence.

Une belle chemise, c’est aussi et surtout la matière et parce qu’avec Astrid Préel j'ai vraiment à coeur de vous proposer des pièces qui durent mais aussi des pièces faciles d’entretien - un vrai challenge :-) - j’ai choisi de collaborer avec un des derniers drapiers français. Pour cette version de Orphée, j’ai donc sélectionné un très beau coton gratté, dont le tissage unique lui confère douceur et résistance même face aux lavages en machine intempestifs :-)

828A7162.jpg

COCO

Avec son col délicat et son long nœud qui descend dans le dos, elle est devenue une pièce signature du vestiaire Astrid Préel.

Vous avez été plus de 300 à craquer pour son allure folle lors du rendez-vous n°3. C’est donc naturellement que s’est imposée cette nouvelle version, parfaite pour les douces journées d’automne.

IMG_7459.jpg

Romy, notre fil rouge

Romy, c’est la pièce avec qui tout a commencé. J’ai donc décidé de vous proposer cette icône du vestiaire Astrid Préel à chaque rendez-vous dans un nouveau coloris.

Pour ce rendez-vous, le gilet Romy se décline dans une nouvelle version très demandée par vous toutes : un noir intense.

828A6841.jpg

Andy, le bonnet parfait

La quête du bonnet parfait s’arrête ici. Your new best friend is here:-)

Pour vous j’ai été jusqu’en Écosse pour pouvoir collaborer avec un des derniers filateurs locaux, qui utilise un mélange exclusif de laine vierge et d’angora mais qui surtout propose des coloris uniques, des teintes pastels dont je rêvais depuis toujours.

828A6774.jpg

Les jolis bijoux

J'ai imaginé cette troisième collection de bijoux légère et fluide

Des bijoux délicats, faciles à porter, qui apporteront à vos looks ce “petit truc” en plus qui fait toute la différence.

Mon petit atelier parisien a accepté de me suivre une fois dans l'aventure et je suis très fière de pouvoir vous présenter des bijoux made in France, dorés à l'or fin.