Rendez-vous #5 - en cours

Jenny et Orphée, pour vous accompagner tout au long de vos longues journées

Pour ce cinquième rendez-vous, vous allez pouvoir retrouver le manteau Paul mais également la marinière Coco, le cache-coeur Jenny, la robe Gina et la blouse Romy dans leur version fluide d'été.

Attention, toutes les quantités sont limitées.

 

BI1A9025.jpg

Le cache-coeur, notre madeleine de Proust

Fini les cache-coeurs trop décolletés, trop serrés, trop lâches, trop courts … toujours trop. Jenny, c’est le cache-coeur réfléchi pour nous toutes les femmes!

Noué sur les hanches et non la taille car ce n’est pas forcément la partie que l’on souhaite souligner, il s’adapte à toutes les poitrines (plus besoin d’épingle à nourrice :-) ) et surtout… se porte recto-verso. Simplement noué devant avec un jeans, ou une jolie jupe. Utra glamour en version décolleté dos pour le soir.

IMG_7116-2.jpg

Enfin une marinière féminine

Avec son col délicat et son long nœud qui descend dans le dos, Coco va devenir votre pièce fétiche.

Pour vous, j’ai imaginé une marinière un peu différente, avec une touche de féminité. Une marinière que l'on ne voit pas partout mais qui se porte avec tout : votre jean adoré, un short léger, un petite jupe, et même sous un perfecto. Afin qu’elle vous accompagne le plus longtemps possible, j’ai sélectionné un vrai coton de 240 grammes certifié OEKO-TEX et non un simple jersey léger.

BI1A9101.jpg

La chemise, cette meilleure amie si discrète :-)

Après plusieurs mois de tests lavages, je peux enfin vous proposer LA nouvelle chemise, celle que vous n'allez plus quitter.
En popeline de coton certifiée OEKO-TEX, elle se lave évidemment à la machine, et, le must pour une chemise blanche, la trame ne s’affine pas au lavage et elle ne devient donc pas de plus en plus transparente au fil des machines.
Vous pourrez ainsi porter votre lingerie préférée en-dessous sans risquer l'émeute et ne pas remettre tous les deux jours le « soutien-gorge-coloris-chair » assommant.

IMG_8883.jpg

La blouse Romy

Le gilet Romy se décline dans sa version blouse: à porter de face comme de dos elle se glissera sous vos gilets et vos vestes de bureau et pourra ainsi vous accompagner tout au long de vos journées.

Parce que cette aventure ne peut exister que si elle a du sens, étape par étape, les productions 100% européennes s'organisent : pour cette première version j’ai eu à coeur de travailler une matière issue de fibres 100% recyclées, toujours certifiée OEKO-TEX.