Rendez-vous #2 terminé !

Susan, la petite robe noire

Pour ce second rendez-vous, je vous propose une nouvelle évidence de votre vestiaire - la petite robe noire - ainsi que le retour du gilet Romy en version rouge et ma première collection de bijoux.

Attention, toutes les quantités sont (très) limitées.

 

160YannAudic-Astrid-PRL-2017_MG_6910.jpg

Un essentiel de votre verstiaire

La petite robe noire, c'est un classique souvent revisité. Pour moi, elle doit se porter à toutes les occasions, une alliée du quotidien, celle qui nous suit tout au long de nos journées, tout au long de nos multiples vies.

Pour ma version de cet incontournable, je ne la voulais ni trop habillée ni trop basique. C’est pourquoi Susan peut, à votre guise, se ceinturer à l'envie, se boutonner jusqu'au cou ou se porter décolletée. Elle se marie avec des baskets pour un look casual, des boots pour aller travailler ou des escarpins pour un look plus sophistiqué et féminin.

106-YannAudic-Astrid-Preel-YAU_7944.jpg

Qualité et sens du détail

Entièrement doublée pour éviter toute transparence désagréable, pinces poitrine et découpe dos pour être le plus à l'aise dedans, manches courtes, détails soignés, elle vous accompagne à travers les saisons.

En collaboration avec ma modéliste aux doigts de fée, mes désirs sont devenus réalité pour obtenir une robe au tombé parfait. Pour plus de confort, le tissu crêpe choisi est lavable en machine, car je sais que votre temps est précieux. J’ai à nouveau collaboré avec le dernier boutonnier français pour mes petits boutons si précieux

boutons2.jpg

Le retour de Romy

Lors du premier rendez-vous, le gilet Romy a connu un immense succès. Merci à toutes pour votre confiance :-)
Vous êtes nombreuses à avoir réclamé son retour, surtout en "rouge sublime", votre couleur préférée.

J’ai donc décidé de vous le proposer à nouveau dans cette couleur idéale pour le printemps. Attention, très peu d'exemplaires sont disponibles alors ne tardez pas!

122-YannAudic-Astrid-Preel-YAU_8017.jpg

La collection de bijoux

Très rapidement, j'ai travaillé sur cette 1ere collection car elle est apparue comme une évidence à mes yeux. Les bijoux complètent nos tenues et nous subliment. Ils sont faits pour être portés et re-portés, pour nous suivre tout au long de nos diverses vies. Certains ne nous quittent pas et marquent les moments les plus heureux de nos vies. 

J'ai imaginé des bijoux de la meilleure qualité possible, que vous porterez longtemps, sans vous lasser. Des bijoux élégants, fins et de caractère.  

Dorés à l’or fin 24 carats, j'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec un atelier parisien de renom