Rendez-vous #6 - en cours

Lilly, Betty et Maia, pour vous accompagner tout au long de l’été

Pour ce sixième rendez-vous, je vous laisse découvrir Betty, Lilly et les premiers sacs Astrid Préel.

Attention, toutes les quantités sont limitées.

 

IMG_3548.jpg

Betty,

Betty, Betty, Betty… la blouse sensuelle, féminine, un brin rétro mais pas trop 💞.

La blouse des beaux jours, celle dans laquelle on se sent féminine et heureuse. Celle qui évoque les belles journées, l’été, le soleil, les apéros entres amis, la joie, la vie.

Tissu et boutons français 🇫🇷, découpe travaillée avec soin … vous allez tomber en amour pour elle. :-)



IMG_3633.jpg

Simone, LA robe que vous allez vraiment mettre cet été

Après Coco que vous aimez tant, voici enfin sa version robe, Simone.💥

Simone, c’est THE petite robe : féminine, avec son détail qui change tout, facile à porter et à laver, celle qui va vous suivre dans votre valise de l’été, celle que vous allez vraiment mettre et qui ne restera pas confinée au fond de votre placard (avec toutes les autres robes fines d’été :-))

IMG_3590.jpg

Les sacs Astrid Préel

J’ai très envie de vous parler un peu de cette fibre magique qu’est le RAPHIA. On peut souvent lire dans les descriptifs sur Internet ou dans les magasins « sac en paille », nooon ce n’est pas de la paille ! Et dans l’atelier de Mia et Anita, c’est LE produit STAR.

Personnellement, je l’adore et si j’ai décidé de vous le proposer en tant que 1er sac Astrid Préel, c’est parce qu’il est brut, naturel et qu’il met en avant une des valeurs que je défends : le slow process 🌱🤲. Et oui Il faut du temps pour extraire la fibre, du temps pour crocheter, bref à l’opposé des produits fabriqués à la chaine ♻. :-)





IMG_2998.jpg

Le T-shirt COCO

Coco arrive enfin dans sa version T-shirt 🔥🔥

Avec son col délicat et son long nœud de popeline qui descend dans le dos, c’est en fait bien plus qu’un simple T-shirt.

Coupe un peu plus longue dans le dos pour un effet moderne. Manches courtes pour l’été. Toujours 100% coton certifié OEKO TEX 🌿, fabriqué près de Porto, dans le petit atelier familial de Filipe et Monica